15 novembre 2010

Laboratoire violette



J'aime 

le vert et les noms de couleur ( vert pré, bleu canard, jaune moutarde…)
l'odeur des crayons de couleur et dessiner
broder à petits points et le point de riz en tricot
la mer
aller dans les supermarchés quand je vais dans un autre pays
le rock
Londres
les animaux notamment les petits panda, les wombats et mon chat
les zinnias et les dalhias
écouter des vinyls le dimanche matin
manger un petit sandwich chez ikea


J'aime pas

faire la vaisselle ( et non, je n'ai pas de lave-vaisselle…)
les dimanches soir
conduire
les kiwis trop mou et les pommes golden
avoir des angoisses
les mites qui mangent mes pulls en laine
travailler dans l'urgence ( mais finalement c'est toujours comme ça)
la pollution sous toutes ses formes
le free jazz


Aucun commentaire: